KABAK: Rôti en Turquie

Turquie. Non seulement c’est mon repas préféré, mais maintenant, il a fini par être l’un de mes pays préférés. Après notre long voyage en ferry de Grèce à la ville portuaire de Marmaris en Turquie, nous avons marché avec nos sacs lourds à environ 4 km de notre hôtel. Encore une fois, merci à Booking.com, nous avons eu une maison avec Wi-Fi, petit-déjeuner ainsi qu’une grande piscine pour 11 $.

Nous étions tellement épuisés du long voyage que nous nous sommes installés pendant une sieste de 3 heures, réveillé pour un dîner aussi bien que la maison de retour! Marmaris était une bonne ville portuaire, mais il s’agissait essentiellement d’un emplacement pour tous les Royaume-Uni. Tout ce qui a été mis en place pour eux: Jeux de la restauration jouant à tous les restaurants, petits déjeuners en anglais complet – y compris le bacon de dos (même s’il s’agit d’un pays musulman!), de poissons et de copeaux de sauce spéciale, de sauce HP, de fèves au four, de petits déjeuners écossais avec du pudding noir … etc. C’était un piège de voyageurs global.

Chaque magasin qui bordait le front de mer était un café Web, un magasin de souvenirs, une agence de voyageurs, un restaurant de type occidental, un bar ou des vêtements de vêtements. Nous avons marché aussi bien que nous sommes allés à l’exposition pendant la journée aussi bien que c’était essentiellement. Pas notre type de ville.

Les délices turcs d’acheter à Marmaris, Turquie

Après 2 nuits, nous avons déménagé pour découvrir quelque part beaucoup plus isolé, tranquille et local. Nous avons choisi une ville le long de la Méditerranée appelée Kabak. Si vous recherchez quelque part sur les sentiers battus de Western Turquie, c’est l’endroit. Nous avons pris un bus de Marmaris à Fethiye, à Oludeniz, à Kabak, puis en descendant un chemin rocheux de 2 km de l’endroit où notre «camp» était. Toute la zone était magnifique, absolument à couper le souffle.

Nous sommes tellement reconnaissants que nous avons choisi d’aller avec tous les efforts pour atteindre cet endroit. L’emplacement s’appelait Shambala ainsi que c’était un campement totalement dans la nature, dans une zone entièrement non développée, entourée d’arbres, située sur le côté d’une falaise pure avec une vue imprenable sur la Méditerranée en bas, ainsi que d’énormes falaises sur côté.

Il y avait une ambiance hippie et réfrigérée et était si exceptionnelle que nous avons fini par coûter 5 nuits là-bas. Cet emplacement est idéal pour les backpackers de planification budgétaire. Le camp était total avec des huttes, des bungalows, des tentes, un restaurant sur place, une piscine, une zone de chill-out ainsi que le bar. Nous avons choisi une hutte à l’extrêmement dorsale du camp, le plus éloigné sur la falaise avec la meilleure vue sur la mer. Nous avons même eu des toilettes à l’intérieur de notre hutte ainsi qu’une moustique Web pour couvrir le lit … que j’ai aimé puisqu’il n’y avait pas de fenêtre ni une couverture à l’avant de la cabane, tout ce qui pourrait (et l’avoir fait) entrer!

Nous avons eu un incident d’araignée. Un grand, noir, tacheté de bête monstrueuse d’un arachnid … bien la taille de la paume de ma main de toute façon. Je ne pouvais pas dormir de garder cette chose sur le mur au-dessus de nos têtes, ce n’était pas dans une toile, donc c’était certainement un chasseur. Nous devions avoir l’un des travailleurs de trouver ainsi que l’éliminer des locaux. Nous n’avions encore plus de problèmes, disons merci à Dieu.

nous dans le bus de Fethiye à Kabak, Turquie

Nick descendant la falaise dans notre magnifique camp de Shambala, Kabak, Turquie
Damier Profiant de la vue sur la Méditerranée depuis la piscine du camp de Shambala, Kabak, Turquie

Chaque matin et chaque nuit, un grand buffet de nourriture était servi et a été inclus avec le coût de la pièce. Les repas étaient si savoureux et cuits par un chef régional afin que nous puissions essayer différents plats turcs. Pour le petit-déjeuner, nous aurions des fromages régionaux, des concombres, du yaourt, du pain frais, des œufs de la bouillie difficiles, des céréales (les maïs-flocons sont-ils pensés à la localité?) Gozleme (pancake turc) au four avec des épinards ainsi que du fromage, ainsi qu’un thé.

Le dîner était un choix différent chaque nuit. Notre repas préféré était le très très premier; Quand nous étions les seules personnes séjournant au camp. Nous avons été servis de thon fraîchement cuites avec des épices, des tranches d’aubergines roulées ainsi que grillées de fromage à l’intérieur, des champignons sautés, du riz, une salade écologique, des fruits régionaux (genre comme une abricot), une crème de soupe brocoli, du pain aussi bien Quant au dessert … les nombreux chocolat de pouding au chocolat avec des copeaux de noix de coco sur le dessus! Ce qui est vraiment turc, ils sont compris pour leurs puddings. Chaque nuit, les repas étaient fantastiques aussi bien que nous avons essayé de nombreux plats différents.

Nous avons passé beaucoup de temps à lire et à suntanning au bord de la piscine. Quelques jours, nous avons marché à 20 minutes sur une voie de la baie la plus magnifique pour la baignade. Le seul problème était qu’il n’y avait pas de type d’ombre, donc nous ne pouvions pas passer tout le temps là-bas. La mer était la température idéale, la plus claire, beaucoup d’eau turquoise et était entourée de falaises pure tout autour.

pseudoMarcher jusqu’à la plage spectaculaire de la Méditerranée, Kabak, Turquie

La magnifique plage de Kabak, Turquie
Un autre jour, nous avons choisi d’aller à Butterfly Valley. C’est extrêmement touristique et devrait être la plus belle plage de tous les temps. Nous étions donc parti … 2 km de la colline de notre camp à la route principale, à la hausse de l’attelage avec un homme anglais de Liverpool au sommet de la vallée du papillon, ainsi que ensuite notre bien bas de la plage. Ce n’était pas facile, et il n’était pas très sûr, mais c’était la randonnée la plus exaltante encore. La descente était sur un chemin étroit et rocheux, qui a ziggé aussi bien que Zagged directement sur la falaise de 400 m de hauteur. Au plus fort que de nombreuses parties nocives, il y avait des cordes fixées aux roches pour aider la descente. Nous n’avons pas tout découvert que cela est difficile de descendre du haut, il a fallu environ 30 minutes.

Nick regardant la Méditerranée, une descente extrêmement raide. Kabak, Turquie
Nick utilisant les cordes pour descendre les falaises escarpées au Kabak, la Turquie

Prudent! descendre à la vallée du papillon, la Turquie
Littéralement, lorsque nous étions hors de la falaise et que nous faisons notre méthode sur la plage, 5 énormes bateaux de déclenchement sont retirés, de la musique flagrant, du barbecue à bord, du guide de voyage qui crie d’un mégaphone, parfait. Ils ont versé sur la plage à Hoards, anglais, français, allemand, espagnol, asiatique, vous l’appelez, ils étaient sur le bateau! Malgré tout, nous ne croyions pas que la vallée du papillon était presque aussi bonne que notre plage de retour à Kabak. Donc, nous sommes allés nager avec impressionnant de la randonnée et nous sommes revenus pour faire face à la randonnée décourageante de la falaise. Il était difficile de monter, nous avons pris de nombreuses pauses aussi bien que cela nous a fallu environ une heure. Je ne crois pas que nous allons transpirer beaucoup dans une longue période!

Randonnée sur les falaises pure, Kabak, Turquie
Une fois au sommet, nous avons attendu un bus, aucun n’est venu. Nous avons essayé de faire de l’auto-hike, personne ne s’arrêterait. Nous avons donc commencé à marcher dans le chaud de la journée (plus de 30 degrés). Jusqu’à présent en Turquie, cela fait plus de 30 degrés tous les jours. Nous avons marché pendant environ 4 km et enfin que quelqu’un nous a choisi et nous avons emmené à la fermeture de notre camp, où nous avons marché à 2 km.

Le long de la méthode, nous avons vu une indication pour «l’eau de source libre», nous nous sommes donc arrêtés pour remplir nos bouteilles d’eau. Nous avons fini par avoir des conversations fantastiques avec le propriétaire ainsi que son copain qui allait d’Istanbul, son anglais était parfait. Ils étaient tous deux si gentils aussi bien que hospitalier. Ils ont fourni des fruits américains de son jardin aussi bien que, tout comme nous croyions que nous avions affirmer au revoir et apporter, le déjeuner a montré!

Ils ont partagé leur repas avec nous déclarant “les choses sont beaucoup plus magnifiques quand partagées”. Nous avons eu une pizza turque, une salade écologique faite de composants biologiques frais de son jardin ainsi qu’une soupe frontale en yogourt, des concombres ainsi que de la menthe. Tellement bon! Nous les avons remerciés et avons pris nos lourdes jambes épuisées à notre emplacement et immédiatement dans la piscine. Une journée fantastique.

Après quelques jours, nous avons satisfait à un autre Canadien, Kyle de Vancouver. Nick aussi bien que j’ai pu télécharger le jeu de hockey ainsi que les trois d’entre nous l’ont vue sur l’ordinateur portable une nuit avec des bières. La zone de retraite de yoga tranquille a parfois été perturbée par nous crier à l’écran! Tous les habitants pensaient à ce que nous regardions. Cependant, quand ils se sont rendus compte que ce n’était pas du football, ils ont apporté.

Nick ainsi que notre nouvel ami canadien, Kyle, apprécier des bières ainsi que la finale de la Coupe Stanley, le Kabak, la Turquie

Après une fantastique 5 nuits là-bas, nous avons choisi qu’il était temps de relocaliser. Nous étions en direction est pour la ville d’Olympos, compris pour ses pierres de pierre ainsi que des bungalows dans la forêt! Cela ressemble à un endroit plus fantastique pour se détendre.

Comme ce poste? Pin It!

Disclaimer: les chèvres sur la route sont un partenaire amazonien aussi bien que de même qu’un affilié pour d’autres détaillants. Cela implique que nous fabriquions des commissions si vous cliquez sur Liens sur notre blog, ainsi que l’achat de ces détaillants.