Mes pires moments de voyage de 2014

Partager par e-mail

Vous devez prendre le bien avec le mal. En plus que je suis sur la route la plupart du temps, cela ne signifie pas que je suis à l’abri des moments pauvres. loin de là. Peu importe exactement combien vous voyagez, cela peut souvent être difficile et stressant.

J’aime vraiment composer les moments de merde sur la route – je crois qu’il est important de vous montrer la grande variété de voyages, pas seulement les jolis moments dignes de Pinterest. Plus important encore, je veux que vous reconnaisiez que vivre des moments difficiles ne signifie pas que vous êtes un échec en voyage. Il y aura des moments où vous serez seul. Il y aura des moments où vous serez frustré. Il y aura des moments où vous aurez de la seconde décision d’être partout.

Cela fait partie de l’expérience de voyage, ainsi que lorsque vous atteignez un point bas, reconnaissez qu’il est typique et acceptable de le ressentir. Faites ce que vous avez besoin de faire pour remonter le moral. Skype votre famille. Passez un après-midi seul dans votre espace à regarder des vidéos YouTube. Indication pour une tournée de pub à l’auberge de célébration la plus proche. Allez faire une longue randonnée. Prenez un étranger chaud. Ensuite, recommencez à avoir l’aventure d’une vie.

Aussi fantastique que soit 2014, j’ai eu beaucoup de moments que je préfère oublier. Quelques-uns d’entre eux plus sombres que d’autres.

Vous avez déjà entendu mes meilleurs moments de voyage de 2014 – voici les pires!

Arracher une voiture

Je ne vais pas divulguer exactement où cet incident a pris lieu (cette photo est du Nouveau-Mexique en 2008), mais vous pouvez comprendre à partir de mes voyages que j’ai loué des véhicules dans de grandes affaires cette année. Eh bien, j’ai fait sauter quelqu’un en conduisant une de ces voitures. Depuis que je suis un idiot colossal.

C’était sur l’autoroute, mais il y avait beaucoup de trafic Web et notre collision était à une vitesse lente. Je suis extrêmement reconnaissant que ce ne soit pas pire. Il y avait définitivement des dégâts visibles sur mon pare-chocs mais aucun sur le véhicule que j’ai heurté, ils étaient donc heureux d’y aller.

Je redoutais de retourner le véhicule dans la société de location, me demandant s’ils me réduiraient 1000 $ ou plus pour des dommages. J’ai retenu mon souffle en l’inspectionnant…

… Et n’a découvert aucun dommage.

QUEL?!

Je ne pouvais pas le croire. Vous pariez que j’ai rendu les développements et je suis sorti de là dès que possible humainement.

Faire voler mon portefeuille à Colombo

Autant que j’aimais monter dans les trains au Sri Lanka, le voyage de Hikkaduwa à Colombo était rude. J’ai eu mon cul tâtonné tôt pendant le voyage («Hé. Mèref * cker. Ne me touchez pas. Ne me touchez jamais», je lui ai crié; il a haussé les épaules et a continué à descendre dans l’allée).

Puis, lorsque nous avons atterri à Colombo, il y a soudain eu une vague de gens qui se lançaient et que personne ne sortait de la méthode pour nous laisser partir. J’ai crié: “Hé!” ainsi que essayé de passer à travers. Colombo n’était pas le dernier arrêt du train, malgré le financement ainsi que la plus grande ville; J’avais peur de mes copains aussi bien que je finirais coincé.

Alors j’ai poussé avec des fous, essayant juste de descendre du train, sans me tenir fermement mon sac à main comme je le fais habituellement. De plus que dès que je suis descendu, je me suis rendu compte que mon sac à main était plus léger et qu’il avait été dézippé. Mon portefeuille était parti.

La bonne nouvelle est que j’ai été préparé. Je n’ai pas apporté beaucoup d’argent dans mon portefeuille et j’avais une carte d’historique de crédit de secours caché dans mes bagages principaux, avec de l’argent. Après être arrivé à l’hôtel, j’ai passé des appels téléphoniques pour annuler mes cartes de crédit – aucune n’avait été utilisée – et transformé ma carte de sauvegarde en carte de débit. J’étais prêt à faire de l’argent jusqu’à ce que je sois maison sur mes nouvelles cartes.

Dans le grand plan des choses, je préfère de loin perdre mon portefeuille que mon téléphone, mon appareil photo, mon passeport ou mon ordinateur.

Il y avait une chose que je ferais d’une manière différente la prochaine fois, cependant – je garderais ma deuxième carte de débit comme l’une des sauvegardes. Je l’ai avec moi dans mon portefeuille principal car quelques-uns des distributeurs automatiques de billets du Sri Lanka étaient capricieux et n’accepteraient pas ma carte de débit de routine; J’aurais dû le déplacer vers mon emplacement de cachette dès que je suis revenu du guichet automatique.

Le pire décalage horaire de San Francisco

Voler de l’Asie aux Amériques est toujours difficile, mais Hong Kong à San Francisco n’est pas aussi mauvais – juste une différence de huit heures.

Pourtant, l’est à l’ouest a tendance à être plus difficile pour moi que l’ouest à l’est, et je me suis retrouvé avec le pire décalage horaire de ma vie. Je me réveillais à 4 h 00 quotidiennement ainsi que de regarder la nouvelle saison de House of Cards; Je dormais ensuite au milieu de la journée.

Le pire, c’est lors du dîner avec des amis. Mes yeux se sont fermés, et j’ai été persuadé que Stamper dînait à la table suivante. Oui, j’étais tellement décalé de jet que je mélangeais la maison de cartes et de vie authentique.

Bonjour, les poux de tête!

J’ai tout d’abord tiré un bug de mes cheveux à SanMes pires moments de voyage de 2014 (###) aventureux Kate contient des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat avec ces liens, je vous ferai une compensation sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Arracher une voiture

… Et n’a découvert aucun dommage.

QUEL?!

Faire voler mon portefeuille à Colombo

Le pire décalage horaire de San Francisco

Bonjour, les poux de tête!

J’ai tout d’abord tiré un bug de mes cheveux à Sanm’a ié.

Aussi difficile que je travaille, autant d’années que j’ai travaillé sans relâche pour construire ce public, même les gens qui me embauchent pour faire du travail payé pour eux croient toujours que je fais cela pour les avantages de voyage. C’est mon travail. Je le fais pour l’argent car mes frais de financement des stagiaires ne peuvent pas être payés dans le type de chambres d’hôtel réalisées. Ainsi, dans la plupart des cas, les rédacteurs de blogs de voyage sont encore largement sous-payés pour le travail qu’ils font, en particulier en ce qui concerne la création de matériaux.

Nous sommes finalement parvenus à un accord, ainsi que les choses se sont bien déroulées pour le reste de la campagne, mais cette confrontation a été un rappel amer que beaucoup de blogs de voyage se développent en tant qu’industrie, il y aura des gens qui ne prendront pas notre travail au sérieux , même quand ce sont eux qui nous embauchent.

Manquer le train pour Paris

La veille, j’avais déplacé mes biens de notre appartement avant de confronter mon fiancé à ce que je comprenais et de rompre avec lui. J’ai ensuite commencé à pleurer et à me rabattrer avec mes copains dans un pub et je me suis écrasé sur le canapé de mon copain Dylan.

Le lendemain, je devais emmener le train à Paris pour mon trentième anniversaire. J’ai quitté la place de Dylan pour King’s Cross, mais je me suis retrouvé dans un train Overground qui a fermé, ce qui me fait manquer mon train en quelques minutes. Un billet aller simple dans le prochain train dépenserait plus de 150 $ et je ne pouvais pas utiliser mes miles pour un billet le jour même.

Je suis allé autant que le comptoir Eurostar, comprenant que mes billets étaient non remboursables et non transférables, juste pour voir ce qu’ils diraient.

«Y a-t-il quelque chose, quelque chose que vous pouvez faire?» J’ai demandé à un agent nommé Irshaad alors que ma voix vacillait, une larme coulant de mes cils.

Il s’adoucit. “Qu’est-ce qui ne va pas?”

J’ai fait irruption dans des sanglots et tout exposé. exactement comment je l’avais quitté hier. exactement comment c’était mon trentième anniversaire demain. Exactement comment j’étais censé aller à Paris avec lui pour mon anniversaire, ainsi que exactement comment j’avais payé pour tout, comme d’habitude, car si je ne le payais pas, personne ne le paierait. Exactement comment je ne voulais même pas aller à Paris en tout premier lieu, je voulais vraiment aller à Santorin ou à San Sebastian, mais j’ai sélectionné Paris car c’était le choix le plus simple pour mon fiancé. Exactement comment j’annulerais entièrement le voyage, mais mes copains qui avaient une entreprise de location m’avaient composé un appartement pendant quelques jours et je ne voulais pas les laisser tomber.

Irshaad, un homme incroyablement gentil, a écouté mon histoire, m’a apporté de l’eau ainsi que des tissus, et m’a réservé un billet de classe affaires dans le train suivant. Gratuitement. Avec un repas. ainsi qu’il a quitté son bureau pour me promener avec la sécurité du salon de classe affaires. Je l’ai serré dans ses bras à la fin, pleurant toujours.

“J’ai déjà été dans votre cadre”, m’a-t-il dit avant de me fournir des conseils, en déclarant au revoir, ainsi qu’à retourner à son bureau.

J’ai été tellement choqué et touché par la gentillesse d’Irshaad. J’ai passé mon temps dans le salon à écrire un long message à son superviseur, lui disant à quel point il avait un travailleur fantastique.

Paris était horrible. Mon 30e a été le pire anniversaire que j’aie jamais eu. En plus d’être blogueur, j’ai dû mentir et prétendre que j’avais un moment fantastique pour ne pas apparaître en désordre total. Cependant, Irshaad était une bougie douce dans l’obscurité de ma vie, et je ne manquerai jamais de me souvenir de lui pour cela.

Se faire bombarder par une mouette à Helsinki

Et pour terminer sur une note divertissante, je marchais avec Helsinki avec mon copain sami ainsi que pour profiter d’une grosse crème glacée à service doux quand tout d’un coup, une plongée géante de Seagull m’a bombardé par derrière, faisant tomber la glace de mon cône .

J’ai crié (je suis absolument terrifié par les oiseaux), ainsi que dans un instant, de la crème glacée éclaboussée autour de mes jambes. Mais ça s’est amélioré. Je me suis retourné pour découvrir une foule de touristes chinois qui claquent une photo après la photo.

Donc, si vous allez en Chine et découvrez des photos aléatoires de moi dans des albums d’Helsinki, vous comprenez maintenant pourquoi.

Quel a été votre pire moment de voyage de l’année? Partagez!

Obtenez des mises à jour par e-mail de Katenever Miss A Post. Se désinscrire à tout moment!

Prénom
Nom de familleNom de famille
Votre e-mail à votre e-mail